les Pelereins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bon, et maintenant ?

5 participants

Aller en bas

Primaire electorale :

Bon, et maintenant ? I_vote_lcap50%Bon, et maintenant ? I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Bon, et maintenant ? I_vote_lcap0%Bon, et maintenant ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bon, et maintenant ? I_vote_lcap0%Bon, et maintenant ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bon, et maintenant ? I_vote_lcap0%Bon, et maintenant ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bon, et maintenant ? I_vote_lcap0%Bon, et maintenant ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bon, et maintenant ? I_vote_lcap50%Bon, et maintenant ? I_vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Bon, et maintenant ? Empty Bon, et maintenant ?

Message  nea Lun 10 Jan - 16:54

Mes aminoux,

Comme vous avez pu le constater à votre plus grande joie, nous sommes arrivés à Dié.
Il ne nous reste plus qu'à mettre notre plan à exécution à savoir :

1 - Prendre la mairie, si possible par les votes, ce qui sous entend avoir un candidat. Avec mon impartialité habituelle, je propose que Léon soit notre candidat. Au cas ou, il ne serais pas d'accord (pour tous avouer, je ne lui ai pas posé la question), mon choix se reporte sur, dans le désordre, Yrka, Bandit, Aye ou elyz.
Comme, je ne suis plus votre chef, et que j'aime la démocratie quand je ne suis pas chef, je vous ai mis un petit sondage.

2 - Prendre le comté : bon, alors ça c'est pas pour tout de suite, vu qu'il parait qu'il faut être résident depuis un ou deux mois.
a voir si on se fait élire ou si on se sert dans la caisse.

A vos plumes et avis.


(ps : Aye, peux tu verifier si j'ai bien tout fait comme il faut en creant ce sujet. Me semble que n'importe qui peux le lire des qu'il se connecte, donc si tu pouvais verifier. Merci)
nea
nea
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon, et maintenant ? Empty Re: Bon, et maintenant ?

Message  elyzabel Mer 12 Jan - 8:40

Bon voilà moi j'ai voté pour autre,car pour l'instant je sais pas trop comment cela va se goupiller et le temps de se faire une place et une image toute lisse...dommage que l'on puisse pas voter deux fois ou changer d'avis,on en est qu'au début..
Et autre ...pourquoi pas Nea..^^
elyzabel
elyzabel

Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon, et maintenant ? Empty Re: Bon, et maintenant ?

Message  nea Mer 12 Jan - 10:59

Parce que si je ne suis pas dans la liste, c'est que je n'ai pas envie d'y etre, quelle question !!!!

Pis en plus, si je me retrouve à la tête de la mairie, je la vide illico et prend la route dans la même seconde, ce qui, il me semble, nuirai fortement à vos plans à long terme !!!!
nea
nea
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon, et maintenant ? Empty Re: Bon, et maintenant ?

Message  cartouche Mer 12 Jan - 13:45

Oui,alors là pas de conneries Nea hein!
Moi je vote pour Leon que s'il accépte le rôle(qu'il en a surtout le temps) et s'il n'a pas les mêmes intentions que toi!
Aprés Yrka semble être un bon choix,ainsi qu'Elyz,Huna,Myao...
J'attend de savoir ce qu'en pensent Leon et Yrka en priorité donc,surtout savoir s'ils sont interressés?
Si oui,je vote pour un des deux.
cartouche
cartouche

Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon, et maintenant ? Empty Re: Bon, et maintenant ?

Message  Locarin Mer 12 Jan - 13:54

je ne voterai que pour celui ou celle qui a le désir d'être maire,
ici ou côté de l'IG.
Locarin
Locarin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon, et maintenant ? Empty Re: Bon, et maintenant ?

Message  furine Jeu 13 Jan - 21:25

j'arrive dans trois jours ! ppff marre !

pour voter heuu enlève moi d'c'te liste hein ! j'veux pas y être ! (c'est trop de boulot , j'suis pas assez présente) j'cause trop mal!!

dites heuuu j'vous manque un peu quand même? Crying or Very sad
furine
furine

Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon, et maintenant ? Empty Re: Bon, et maintenant ?

Message  elyzabel Ven 14 Jan - 16:52

Un peuuuu... Shocked Shocked Shocked
naméoh toi la furie ramènes toi plus vite que ça,finis de ceuillir les paquerettes yen a pas toute façon..!!
elyzabel
elyzabel

Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon, et maintenant ? Empty Re: Bon, et maintenant ?

Message  cartouche Lun 17 Jan - 8:45

Bon et maintenant........une petite mise au point s'impose concernant certains délais....je m'explique.
J'ai étè plus que surpris hier en taverne quand Nea à fait allusion au temps qu'on va passer en LD,je pense qu'elle a autant étè surprise que moi pour ne pas dire plus vu la tronche qu'elle tirait!

Une Maire si on peut se lancer dans l'élèction dés à présent,il nous faudra attendre la prochaine pour avoir une chance d'être élus,quand je parle de la prochaine,je parle pas de celle arrivant dans une vingtaine de jours,mais celle d'aprés!donc 50 jours!

Pour le Duché.......et c'est là que j'ai vu que Nea avait faillit tomber dans les pommes...
ça ne sera pas avant pas mal de temps,j'ai évoquer entre 6 mois et un an,ce qui me semble asser réaliste,il est évident que si dans 50 jours nous avons une liste et qu'elle passe,nous nous priverons pas de prendre les commandes du Duché!!

Je sais pas qui d'entre vous à une notion différente du temps,tout en restant réaliste?

Parlons un peu de tout ça,car pour ma part il était entendu que c'étè un projet asser long à mettre en place!

Etant donner qu'on postule aux Mairies tout les 30 jours et aux Ducales tout les 60 jours!


cartouche
cartouche

Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon, et maintenant ? Empty Re: Bon, et maintenant ?

Message  nea Lun 17 Jan - 11:02

Sur, Bandit chéri, que je fus surprise de ta réponse. Projet à long terme, soit, mais 6 à 12 mois ce n'est plus du long terme c'est de l'éternité. Je conçoit qu'il faille du temps pour obtenir la confiance des habitants d'un duché et que tu aime à faire les choses dans la douceur. C'est là que nos caractères divergent : tu est patient, moi pas et ce d'autant plus que la politique ne m'intéressant pas, j'ai l'impression de trépigner dans l'attente d'un gâteau dont je ne verrai jamais les fruits.

Loin de moi, l'idée de te détourner de ton projet, mais je doute d'être assez patiente pour m'enraciner dans quelques lieux que se soit aussi longtemps et ce d'autant plus qu'une petite phrase surprise hier en taverne titille mon cortex.
Savez vous qu'il parait que Valence est la ville la plus riche du royaume ? Et savez vous qu'à ce jour il n'y a pas d'armée pour défendre la ville ?
Ne blêmit pas, Bandit, je n'ai pas dit qu'il nous fallait aller faire quelques emplettes à la mairie de Valence, quoique... L'ennui m'a souvent poussé à faire moult bêtises. Alors, peut être irais je me balader loin à l'autre bout du royaume afin de ne pas me laisser entrainer dans un acte qui m'attirerait vos regards venimeux. Mais rien n'est encore décidé et l'urgence n'est pas de mise puisque nous calculons en temps géologique. J'attendrai que mon alter ego sorte de chez les moines avant de prendre quelques décisions que se soit.
nea
nea
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon, et maintenant ? Empty Re: Bon, et maintenant ?

Message  Locarin Lun 17 Jan - 13:26

Projet sur une durée d'un an?!
Ca me parait un brin trop long... pour ma part je vois les choses ainsi :

- présentation à la mairie des que possible, si ca ne passe pas a la première, on retente la seconde mais aucune raison de ne pas en parallèle se présenter aux Ducales -au pire on nous sortira une loi nous interdisant de nous présenter!
Si c'est le cas, alors pourquoi ne pas envisager de s'allier à une liste déjà présente (ex : lsd), moyennant des fonds et surtout des sièges -CAC, Capitaine et si impossible, mander de pouvoir monter notre propre armée...
Après, si nous montons une liste et pour être certain d'être élus avant 6mois, il nous faudrait l'appui des Lunes -Aly est au courant de notre projet, et m'a dit des que besoin, vous me le dites et on rapplique pour les votes ou l'anéantissement du Duché par les armes!

Locarin
Locarin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon, et maintenant ? Empty Re: Bon, et maintenant ?

Message  cartouche Lun 17 Jan - 14:22

(express)
On a le droit de se présenter dés qu'on veut,il n'exsiste plus de loi stipulant qu'il fallait être du LD depuis au moins 30 jours!
Je rallonge un peu mon post d'hier^^.
Bien entendu qu'un an c'est long,mais six mois c'est plus court!
Pour ce qui concerne la liste LSD pourquoi pas!j'en parle à Geoffroy(fils d'Elorane) lui proposant qu'on peut l'aider pour cette élèction,tout en ayant pour but de monter notre propre liste avec notre propre nom la fois d'aprés.
Si ça convient comme ça,dés demain je pourrais le contacter en lui en causer deux mots.
Je viens de lire la partie"pillage" déposée par Aye,en fait ce sont des choses que l'on savait avant,sauf pour l'encombrement qui est plus élevé grace aux chariottes!
Bonne journée,à tchao bonsoir.
cartouche
cartouche

Messages : 67
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon, et maintenant ? Empty Re: Bon, et maintenant ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum